NEWS Août 2017
COVER est une entreprise avec un ADN syndical. Pour cette raison, nous tenons particulièrement à appliquer le credo “pas de paroles mais des actes”.
Nous avons remarqué qu’il n’était pas toujours facile pour vous de nous communiquer vos suggestions ou/et remarques ou mêmes vos plaintes éventuelles suite à une réponse trop tardive ou à une aide inefficace.
Cette lacune a pour conséquence que vous vous tournez vers des personnes qui ne peuvent pas vous aider et que vos remarques ou attentes ne remontent pas jusqu’à nous.
Afin de remédier à cette situation, COVER a pris deux mesures:
1/ nous avons installé sur notre site web un bouton qui vous permet de formuler vos remarques, suggestions ou plaintes, via une adresse mail spécialement créée à cet effet, feedback [at] cover-risk-management.be.
Vous pouvez également utiliser cette adresse, sans passer par le site web.
2/ nous avons instauré, en interne, une méthodologie de travail afin de traiter rigoureusement tous les mails qui nous parviendront via ce canal.
Les mails arriveront d’abord au niveau du management, avant d’être examinés par le Team. Après concertation, une réponse définitive et complète avec mention de la suite donnée à votre plainte ou suggestion, vous sera transmise.
Dans tous les cas, vous recevrez une réponse.
Attention, cette adresse mail est uniquement destinée à recevoir vos remarques, suggestions ou plaintes. Pour les autres questions relatives aux assurances, vous devez continuer à utiliser l’adresse mail générale info [at] cover-risk-management.be
Comme vous le voyez, chez COVER, ce ne sont pas des paroles mais des actes: voici un nouveau canal d’information, pour nous permettre d’améliorer, en permanence, notre service à la clientèle.
Dès réception de votre feedback, nous pourrons y prêter une attention toute particulière afin de devenir un partenaire encore meilleur; ce qui reste, plus que jamais, notre objectif n° 1….
COVER, le partenaire parfait et votre back-up ideal.
David J. VROOME
CEO
www.cover-risk-management.be